top of page

Mes pinceaux

Mes pinceaux

Je vais d'abord vous parler de mes pinceaux avec une qualité/prix super ( les 4 dorés ), ce sont des imitations des pinceaux Real techniques. ( ou c'est peut être des vrais mais y a pas marqué en tout cas x) ).

J'ai jamais essayé de vrais Real techniques mais ceux la sont largement suffisant pour moi. Je les ai lavés plusieurs fois avec un gel douche ou un shampoing bien hydratant et ils ne perdent jamais leurs poils, gardent toujours la même forme et les poils ne deviennent pas rêches. Les poils sont synthétiques comme les vrai Real techniques et de bonne qualité.

Le kit de 4 pinceaux sur le site amazon coûte 11,90€ ( un seul pinceau Real technique coûte dans les 10€ ). Le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00HJLEBVC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Le pinceau rouge Sephora est à la base pour fond de teint mais il est parfait pour le contouring au niveau du creu de joue, haut du front etc parce qu'il est bien petit donc précis, je me vois pas du tout appliquer du fond de teint avec. Sur le site je vois beaucoup de commentaires comme quoi il perd ses poils mais ça doit être en l'utilisant avec du fond de teint car avec moi il perd rien du tout. Il coûte 18,95€ ( en allant sur le site pour vous mettre le lien il est justement en réductions de 50% en ce moment ! ) le lien du pinceau : http://www.sephora.fr/Accessoires/Pinceaux/Teint/IT-Brush-Pinceau-Fond-de-Teint-Naturel/P106821

Celui la je l'utilise pour le fond de teint, le fait qu'il soit rond, plat et bien fourni apporte de la couvrance

Je l'utilise pas parce qu'il est peu fourni donc ça serait plus pour un rendu naturel je pense

J'utilise le bout pour mettre de l'enlumineur mais il serai bien aussi pour le contouring

Parfait pour le blush <3

Voilà, j'éspère que je vous aurai peut être aidé en vous faisant découvrir des bons pinceaux à petits prix parce que les bons pinceaux c'est toujours un peu cher donc je pense que ça pourrait servir à pas mal de filles qui ont pas envie de dépenser des centaines d'euros dans des pinceaux ( d'ailleurs ils y sont aussi en roses si ça peut vous interesser lol. ).

Le même " pseudo " ou vendeur je sais pas comment on dit en fais pour les yeux mais je les ai pas testés.

( J'ai surligné les éléments importants comme à l'école hihi )

Bye


bottom of page