top of page

Happy tag =D


Hello ! Je suis très contente de revenir faire un article qui est pas n'importe lequel le =

HAPPY TAG

Le principe de ce tag est de présenter 5 livres, 5 films, 5 séries et 5 chansons qui nous mettent ou nous a rendu de bonnes humeurs et puisque j'ai été nominée par Janett je vais y répondre.

Avant de faire mon article, je notais mes choix sur un carnet parce que j'avoue pour les films et les livres j'ai un peu galérer. Je lis pas vraiment de livres mais j'aime beaucoup les BD pour ados souvent. Du coup j'ai décidé de mettre des BD je pense que ça rejoint les livres. Et pour les films j'avais pas de films happy qui m'avait marqué dans la tête. Mais en me creusant un peu la cervelle ça donne sa :

5 livres ( ou bd ) =

- Les Nombrils J'aime beaucoup les nombrils. C'est ma bd préferée et j'ai hate que le prochain tome sorte ( septembre 2015 ! ).

- Tamara Tamara me met souvent de bonne humeur. Je trouve ça mignon et j'aime bien le côté enfant. Et comme le dit la bd elle même, il y a de la tendresse et de l'humour à la fois ! ( l'héroine est une ado de 15 ans, ronde qui cherche désespérement l'amour. ).

- Nino & Rebecca

- Ma vie d'ado

- 12 coups de minuits ( livre de Jacqueline Wilson ) J'aimais bien lire les livres de Jaqueline Wilson plus jeune. Je sais pas pourquoi c'est ces livres la qui m'on accrochés.

5 films =

- Night and day avec Cameron Diaz et Tom Cruise, c'est un film d'action et comédie.

- Joséphine Comédie française inspirée de la bd Joséphine qui cherche l'homme de ses rêves non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d’enfants.

- Mr & Mrs Smith film d'action d'Angelina Jolie de base

- De l'autre côté du Périph

- Les 4 fantastiques

5 séries =

- Les simpsons

- Soda

- Ma famille d'abord

- Un garçon, une fille

- Inspecteur le blanko c'est pas une vrai série, ça vient de la chaine qui regroupe plusieurs youtubeurs ( Hugo tout seul, Natoo, Kemar ... ) Studio Bagel sur Youtube x)

5 chansons =

Blurred lines - Pharell Williams & TI & Robin Thicke

Sing - Ed sheeran

Lean on - Major lazer

Turn up the music - Chris brown

Summer nights - Florrie

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet article, j'éspère vraiment que ça sera le cas pour vous en le lisant x0 x0


bottom of page